languageالعربية

OCT: L'attribution et la distribution des produits ''sous contrôle''

Le président directeur général de l'Office du commerce de Tunisie (OCT), Haïthem Zannad, a indiqué, ce vendredi 12 janvier 2024, qu'une application a été récemment lancée pour préparer les quotas de distribution des produits fournis par l'Office et les critères de leur attribution, notamment le café. "Elle va contribuer à renforcer la transparence et le contrôle des processus de distribution et à assurer une concurrence égale entre les différents opérateurs économiques", a-t-il dit.

Pour sa part, la ministre du Commerce, Kalthoum Ben Rejeb, a autorisé, lors d'une visite qu'elle a effectuée aujourd'hui au siège de l’Office du commerce, le lancement d'une enquête globale auprès des différents revendeurs de produits de l’Office du commerce et la mise à jour de toutes leurs données. 

Le déplacement de la ministre s'inscrit dans le cadre du suivi de la visite effectuée par le président de la République, Kais Saïed, hier jeudi, au siège de l'Office et de la mise en œuvre de ses différentes recommandations.